Formation Week-end

Formation professionnelle

dates : À venir

Cette formation se déroule sur deux week-ends à raison de 7h
de cours par jour dont 6 heures de pratique.

Cette formation est proposée pour les personnes ne pouvant pas se libérer en semaine ou par
choix de confort pédagogique. L’avantage de cette formation est le suivant :
le stagiaire pourra d’une part apprendre le déroulement du protocole et d’autre part, s’entraîner aux techniques
entre les deux week-ends de cette formation.

Tarif : 600€

Niveau soutenu / Accessible à tous

L'objectif de la formation week-end

L’objectif de cette formation est de comprendre et d’apprendre à réaliser toutes les techniques de base du Skintao (qui en comporte une cinquantaine) et également d’apprendre à faire une lecture morphologique du visage afin de réaliser un protocole adapté pour chaque visage.
Il est remis à chaque stagiaire une tête d’entraînement et une clef USB contenant toutes les vidéos pédagogiques nécessaires pour le travail post-formation que devra fournir le stagiaire.

C’est le travail des acquis des cours et l’entraînement après la formation, qui permettra de réaliser un massage Skintao de qualité.

En début de cours, le formateur explique toutes les caractéristiques du massage facial dans son ensemble et présente le Skintao et son concept. Il aborde également la phase d’entraînement post-formation essentielle que devra suivre le stagiaire et donne tous les conseils et toutes les recommandations nécessaires pour mettre en place cet entraînement de manière chronologique et performante.

L’excellence de cette formation est due non seulement à son concept pédagogique unique, combinée à l’intensité du travail fourni pendant les cours, mais aussi à l’acquisition des vidéos pédagogiques accompagnée du suivi conseil. Les deux piliers de la réussite sont : d’une part la qualité des cours de la formation, et d’autre part le travail post-formation que devra produire le stagiaire.

Afin de pouvoir réaliser un massage Skintao de manière correcte, il est impératif de consacrer un temps d’entraînement quotidien au massage Skintao durant 4 à 6 semaines, et de suivre les conseils et les recommandations du formateur.

En fin de formation, il est remis au stagiaire un certificat de participation à la formation professionnelle en Skintao. Ce certificat stipule que le stagiaire a suivi la formation originelle en Skintao.