Formation certifiante

Dates : À venir

C'est une formation qui combine « Formation professionnelle + stage de perfectionnement et certification »

Cette formation certifiante permet d’apprendre le Skintao à domicile en suivant un programme pédagogique spécifique et par la suite, d’obtenir en suivant le stage, la certification de praticien confirmé, en fin cursus.

Tarif : 1000€

Niveau très soutenu / Difficulté 3/3

L'objectif de la formation certifiante

Tous les conseils et toutes les recommandations sont fournis avec le package de vidéos pédagogiques.

Le stagiaire disposera également d’un forfait d’appels en vidéo conférence avec le formateur, afin de l’accompagner tout au long de son apprentissage. Cette formation est proposée pour les personnes qui disposent du temps nécessaire au quotidien, et qui font le choix d’apprendre seules les techniques et le protocole du Skintao, par le biais des vidéos.

Il est impératif pour faire le choix de cette formation, d’avoir le temps nécessaire pour l’apprentissage et l’entraînement, ainsi que la volonté et la discipline que demande cette méthode pédagogique.

Cette formation est certifiante dans la mesure où le package des vidéos comprend toutes les techniques étudiées lors de la formation et également la dizaine de techniques acquises lors du stage de perfectionnement, ce qui permet d’accéder au niveau de praticien confirmé en effectuant par la suite un stage de 4 jours.

Pour suivre le stage de certification, il faudra filmer son massage complet et l’envoyer sous forme de fichier afin que le formateur puisse évaluer si le massage est au niveau nécessaire pour suivre le stage de perfectionnement et de validation.

L’avantage de cette formation réside dans le fait qu’elle donne la possibilité d’organiser son apprentissage et ses entraînements à son rythme et cela évite de faire des déplacements séparés pour la formation et pour le stage de perfectionnement nécessaire à d’obtention de la certification. Il ne conviendra de faire un seul et unique déplacement pour le stage.