Infos Skintao

Toutes les informations sur la formation et la certification en Skintao. Les pratriciennes facialistes certifiées Skintao
PAGE EN CONSTRUCTION

Lire les avis. Cliquez sur Google

Le Skintao est le massage facial anti-âge le plus performant qui répond au mieux aux critères de beauté occidentale

LA FORMATION

Pour apprendre le Skintao et pouvoir le pratiquer avec succés, il faut suivre la formation professionnelle de 4 jours et fournir le travail post-formation nécessaire accompagné des vidéos pédagogiques en suivant les recommandations et les conseils du formateur. Ce travail post-formation s’étalera sur 4/6 semaines, et permettra ensuite de proposer un massage Skintao de qualité. Le fait de suivre cette formation, permet de pouvoir utiliser le nom Skintao et de garder un contact suivi conseil.
Voici une vidéo sur laquelle on peut constater le niveau que peut atteindre toute personne ayant suivi la formation professionnelle et fourni le travail d’entraînement de 4/6 semaines en suivant les conseils et les recommandations du formateur, Alain Barrouillet.

LA GARANTIE DE LA REUSSITE
Ni la formation professionnelle Skintao, ni aucune autre formation ou stage de quelques massages que ce soit, permet de pouvoir pratiquer professionnellement de suite et de se prétendre praticien. Il faudra produire un entraînement post-formation nécessaire durant un délai défini par le formateur et si possible sous son contrôle durant ce processus . Afin de garantir le succés de ce projet d’apprentissage, une formation de qualité doit fournir à ses stagiaires, tous les documents pédagogiques nécessaires à ce travail post-formation.
Toutes les recommandations utiles et un suivi conseil doivent aussi être mise en place par le formateur pour accompagner le stagiaire durant ce travail personnel.