Infos Skintao

Toutes les informations sur la formation et la certification en Skintao

LA FORMATION

Pour apprendre le Skintao et pouvoir le pratiquer avec succés, il faut suivre la formation professionnelle de 4 jours et fournir le travail post-formation nécessaire accompagné des vidéos pédagogiques en suivant les recommandations et les conseils du formateur. Ce travail post-formation s’étalera sur 4/6 semaines, et permettra ensuite de proposer un massage Skintao de qualité. Le fait de suivre cette formation, permet de pouvoir utiliser le nom Skintao et de garder un contact suivi conseil.
Voici une vidéo sur laquelle on peut constater le niveau que peut atteindre toute personne ayant suivi la formation professionnelle et fourni le travail d’entraînement de 4/6 semaines en suivant les conseils et les recommandations du formateur, Alain Barrouillet.

LA CERTIFICATION

Pour devenir un praticien certifié et référencé en Skintao, il faut suivre le stage de perfectionnement.
Pour participer à ce stage, il faut avoir fait la formation professionnelle et ensuite, envoyer une vidéo de son massage au formateur, pour que celui-ci puisse évaluer si le niveau requis est atteint. Il est impératif également, d’avoir un site internet.Ce stage débouche sur la certification et permet d’être référencé sur le site, avec toutes les coordonnées professionnelles. Voici une vidéo qui permet de constater le niveau de pratique d’une stagiaire, ayant suivi le stage de perfectionnement.